Categories: Blockchain Santé

Auteur

CryptoNurse

Partager

HashCash va construire un prototype de séquençage de l’ADN basé sur la blockchain

Les professionnels de la recherche médicale utilisent la cartographie génomique pour se faire une meilleure idée des mécanismes sous-jacents des maladies rares et courantes telles que la maladie d’Alzheimer, le diabète et l’hypertension artérielle. La cryptographie asymétrique de la blockchain offre aux utilisateurs un cryptage puissant des données.

PALO ALTO, Calif. (PRWEB) 23 décembre 2021

La société mondiale de développement de blockchain HashCash Consultants annonce son incursion dans le séquençage du génome de l’ADN en construisant un prototype qui sauvegardera les informations génétiques d’une personne avec la technologie blockchain.

Les technologies génomiques ont fait des progrès considérables au cours des dernières années. La réduction des dépenses avec un meilleur accès à cette technologie en pleine expansion a contribué à une amélioration de l’efficacité des soins de santé ainsi que du bien-être social. Les développements récents ont abouti à la création de conditions idéales pour la recherche médicale facilitant l’identification des maladies et le développement efficace de médicaments. En outre, l’incorporation de la blockchain est la clé de la fondation d’un écosystème sécurisé, permettant le processus de partage de données génomiques confidentielles sans souci de confidentialité.

Raj Chowdhury, PDG de HashCash et pionnier de la blockchain, décrit la gravité de la mise en œuvre de la blockchain dans la recherche génomique : "Les professionnels de la recherche médicale utilisent la cartographie génomique pour se faire une meilleure idée des mécanismes sous-jacents des maladies rares et courantes telles que la maladie d’Alzheimer, le diabète et l’hypertension artérielle. La cryptographie asymétrique de Blockchain permet aux utilisateurs de bénéficier d’un cryptage puissant des données."

Chef de file du développement de la blockchain, la récente entreprise de HashCash accélérera les transactions de données génétiques. Le destinataire reçoit une clé privée pour décrypter les informations génétiques. Le génome humain est composé d’environ 3 milliards de paires de bases, soit 1,5 Go de données. Les caractéristiques inhérentes à la blockchain empêchent l’accès à des tiers non autorisés, garantissant ainsi la confidentialité.

"La blockchain est à l’avant-garde des innovations modernes perturbatrices et peut être mise en œuvre dans d’innombrables domaines. Son incorporation dans la recherche génétique encouragera la confiance et la transparence, ce qui permettra aux progrès de la médecine d’atteindre de nouveaux sommets", a conclu M. Chowdhury.

Les solutions conçues par HashCash sont déployées dans plus de 26 pays. La société a acquis la première place parmi les développeurs de blockchain dans une liste internationale récente établie par un cabinet d’études commerciales international. L’organisation basée aux États-Unis participe également activement à la recherche, étant impliquée dans des alliances stratégiques pour la construction d’un laboratoire d’ID biométrique, et d’une bourse de marchandises spatiales.

La recherche génomique connaît une croissance considérable et contribue de manière significative aux domaines associés. En combinant la recherche sur l’ADN avec son expertise en matière de blockchains, HashCash se concentre sur une contribution mondiale positive, alimentée par la technologie.

À propos de HashCash Consultants :
HashCash est une entreprise mondiale de logiciels. Les produits blockchain HashCash permettent aux entreprises de déplacer des actifs et de régler des paiements transfrontaliers en temps réel pour les envois de fonds, le financement du commerce, le traitement des paiements, et plus encore. HashCash gère une bourse d’actifs numériques basée aux États-Unis, PayBito, et un processeur de paiement d’actifs numériques, BillBitcoins. HashCash propose des solutions logicielles personnalisées d’échange de crypto et de traitement des paiements, des services ICO et des cas d’utilisation personnalisés. HashCash favorise l’avancement de la technologie grâce aux programmes Blockchain1o1 et à sa branche d’investissement, Satoshi Angels. HashCash propose des solutions en matière d’IA, de Big Data et d’IoT grâce à ses plateformes, produits et services. HashCash résout les défis les plus difficiles en exécutant des stratégies de transformation numérique innovantes pour des clients du monde entier.

Source : https://www.prweb.com/releases/hashcash_to_build_a_prototype_for_blockchain_based_dna_sequencing/prweb18409646.htm

Categories: Blockchain Santé

Author

CryptoNurse

Share

Recevoir les dernières actus Crypto & Blockchain

CryptoMedic vous enverra une Newsletter Hebdomadaire avec un résumé de l’actu crypto, des projets à suivre et des liens à consulter.

Merci, votre email a bien été enregistré. Vous recevrez très vite un e-mail vous demandant de bien vouloir confirmer votre inscription, conformément à la loi RGPD.
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer plus tard.

Suivez-nous sur :